Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieMon homme a tout faire T.3Produit

Mon homme a tout faire T.3

Mon homme a tout faire T.3
7,29
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 729 + 729 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
La mangaka Mizuho, qui n'a aucune expérience en amour, démarre une relation avec un gigolo pro, Sôichirô. À cette même période, son manager est remplacé par un directeur éditorial charismatique : Jô Taka... !?

Pour répondre à ses attentes, elle se plonge dans le travail au point de dormir au bureau, malgré le désaccord de Sôichirô.

De son côté, Luna invite ce dernier à la rejoindre en tant qu'assistant. Une fois tranquilles, elle tente sa chance auprès de lui... !?

Leur relation a l'air compromise !?
Référence :662074
Code barre :9782302083462
Auteur :WATAMI Yui
Editeur :Soleil
Genre :Romance, Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb. pages : 192

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Mon homme a tout faire T.2
7,29 €
Acheter
Mon homme a tout faire T.2
Mizuho est une mangaka n'ayant quasiment aucune expérience en amour. Elle décide donc de vivre avec un gigolo, histoire de rendre ses scénarios un peu plus réalistes !
De plus en plus attirée par lui, elle lui demande de se faire passer pour son petit ami, quand une de ses assistantes vient travailler chez elle. Évidemment, il en veut un peu plus en retour dès qu'ils se retrouvent seuls... Est-ce vraiment en tant que petit ami ?
A-t-il vraiment envie de quelque chose de sérieux ?
Mon homme à tout faire T.1
7,29 €
Acheter
Mon homme à tout faire T.1
En mal de succès et menacée professionnellement, la mangaka Mizuho rend service à son amie en acceptant de garder son Soichiro. Elle ignore seulement qu'il s'agit d'un très beau jeune homme ! Il cuisine, il est gentil et très affectueux. N'ayant aucune expérience amoureuse, il n'en faut pas plus pour faire vaciller la jeune femme ! Mais Soichiro est un gigolo. Mizuho passe tout de même un contrat de concubinage avec lui, histoire de s'en inspirer pour ses mangas. Mais il a sans doute bien des choses à lui apprendre en tant que professionnel de l'amour !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page