Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieTombée du ciel T.3Produit

Tombée du ciel T.3

Tombée du ciel T.3
6,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 695 + 695 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Je m'appelle Tomoki Sakurai. J'ai pu entrer dans le bain des femmes, ce monde inconnu des hommes. Grâce à Ikaros, j'ai pu par exemple me métamorphoser en savon et c'était vraiment trop bien ! Enfin, jusqu'à ce que Mikako ouvre le robinet... Dans tout ce bazar, une nouvelle créature non identifiée a débarqué chez moi. Afin d'éviter tout malentendu, je ne dirais qu'une chose... Ma devise est la suivante : « vive la tranquillité ! ».
Référence :664408
Code barre :9782368779637
Auteur :MINAZUKI Sû
Editeur :Meian
Genre :Fantastique, Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb. pages : 196

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Tombée du ciel T.8
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.8
Salut, Je m'appelle Tomoko Sakurai. En vérité, je suis un garçon. Grâce à un objet de rêve, j'ai pu me transformer en fille pour m'introduire dans un " jardin secret " interdit aux hommes ♪
Un beau jour, quelqu'un souhaitant rejoindre le club de découverte du Nouveau Monde apparaît. Quel genre de personne pourrait bien vouloir intégrer ce club de pervers ?
Tombée du ciel T.7
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.7
En route pour la piscine ! De belles demoiselles à la vue de tous à moitié nues, ça fait vraiment envie. Des seins à l'air libre ! Des fesses ! Est-ce que je suis au paradis ?!

Et un beau jour, j'ai revu une jeune fille apparaître dans mon rêve. Mais cette fois-ci, ce n'est pas la même personne que d'habitude...
Tombée du ciel T.6
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.6
Je m'appelle Tomoki Sakurai. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu profiter d'un peu de calme au lycée, mais Mikako a pour objectif de me démolir ?! Une bataille de boules de neige opposant les filles aux garçons va avoir lieu
avec pour récompense " les gagnants pourront faire ce qu'ils veulent des perdants ". Je dois dire que ça me motive à fond ! En tant que chef du côté des garçons, je compte bien interroger nos futures prisonnières ! Enfin, Eishirô s'est décidé à faire des recherches sur mes rêves. Que va-t-il y trouver ?
Tombée du ciel T.5
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.5
Je m'appelle Tomoki Sakurai. Le festival d'été est de retour ! Je participe à du catch avec un masque en tant que " Masque de culotte " et j'affronte mes adversaires avec mes super techniques de harcèlement sexuel ! Ce qui me tracasse ces derniers temps, c'est que je commence à trouver les créatures non identifiées vraiment mignonnes. Je dois résister à mes pulsions ! Je suis allé en voyage d'apprentissage mais une nouvelle créature non identifiée est
apparue... J'en ai marre !!
Tombée du ciel T.4
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.4
Je m'appelle Tomoki Sakurai. J'ai pu entrer dans les vestiaires des filles, le paradis des hommes. Je me suis transformé en plancher et j'ai bien profité de la vue qui s'offrait à moi, j'ai également éprouvé du plaisir à me faire marcher dessus, c'était vraiment génial ! Cependant, un incident s'est produit au club de natation... Dans ce quotidien délirant, j'ai vu la jeune fille dans mon rêve, cela faisait longtemps ! Avant de s'en aller, elle m'a dit ceci : « N'oublie pas ! » Ce n'est qu'un rêve, mais ça me préoccupe un peu...
Tombée du ciel T.2
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.2
Je m'appelle Tomoki Sakurai et ma devise est la suivante : « vive la tranquillité ! ». Mais depuis le jour où j'ai rencontré Ikaros, ma vie a complètement changé. Des petites culottes qui explosent, une arme qui manque de me tuer lors d'un festival, jouer au cobaye pour une expérience de vol... je ne sais plus à quel saint me vouer ! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas si mal de vivre avec Ikaros. Du moins, j'essaie de m'en persuader !
Tombée du ciel T.1
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.1
Je m'appelle Tomoki Sakurai et ma devise est la suivante : « vive la tranquillité ! ». Vous ne pensez pas que rien ne vaut une vie normale ? D'ailleurs, il y a un truc qui sort de l'ordinaire... Je fais souvent le même rêve, où je vois une jeune fille dont je ne me rappelle même pas le visage. Ce n'est rien de plus qu'un rêve et je ferais mieux de ne pas y penser...
Mais ce jour-là, un ange est tombé du ciel !
Toi et moi le jour de la grande catastrophe
14,00 €
Acheter
Toi et moi le jour de la grande catastrophe
Une poupée qui aimerait bien se transformer en femme, un homme jetable qui aimerait bien ne pas finir tout le temps à la poubelle, un mannequin qui ne sait pas vraiment qui il est, Toi et moi le jour de la grande catastrophe est un portrait des relations hommes femmes à l'humour noir contagieux.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page