Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieMoi, Sherlock T.1Produit

Moi, Sherlock T.1

Moi, Sherlock T.1
8,50
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 850 + 850 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Le détective le plus connu de tous les temps est de retour accompagné de son fidèle acolyte Watson ! Les deux comparses vont être confrontés à des affaires aux frontières du réel. Heureusement, la logique implacable de Sherlock sera là pour démêler le vrai du faux. Dans cette histoire, l'intelligence, le flegme et la froideur de Sherlock sont poussés à son paroxysme car il est un androïde !
Référence :666449
Code barre :9782302090408
Auteur :TAKATA Kôtarô
Editeur :Soleil
Genre :Aventure, Science Fiction
Langue :Français
Nb. pages : 208

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Moi, Sherlock T.4
8,50 €
Acheter
Moi, Sherlock T.4
Bruce Partington, le gigantesque satellite, s'apprête à faire sombrer l,Angleterre dans le chaos le plus total. Dans vingt-quatre heures, il sera trop tard ! Moriarty va enfin mettre à exécution son plan de réinitialiser le genre humain ! Le destin du monde repose sur les épaules du célèbre duo, Sherlock et Watson...
Les incroyables aventures des IA de la série Holmes s'achève en grande pompe !
Moi, Sherlock T.2
8,50 €
Acheter
Moi, Sherlock T.2
Voilà que John Watson se retrouve subitement manager d'un groupe d'idoles aux cheveux rouges ! C'est l'occasion unique de découvrir les jeux d'influence qui animent le show business ! Malheureusement, un mystérieux meurtre, cachant vraisemblablement un complot d'envergure nationale, survient... Même le grand-frère de Sherlock décide d'intervenir dans cette affaire ! Découvrez les nouvelles enquêtes menées par le brillant androïde Holmes !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page