Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieElle ne rentre pas, celle de mon mari T.3Produit

Elle ne rentre pas, celle de mon mari T.3

Elle ne rentre pas, celle de mon mari T.3
13,00
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1300 + 1300 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Sachiko Torii a quitté sa campagne natale pour aller à l'université. Elle emménage dans une résidence où elle fait la connaissance de Shin Kuramoto, étudiant en deuxième année dans le même établissement. D'un naturel sans gêne, il prend rapidement l'habitude de passer du temps dans la chambre de Sachiko. Celle-ci est troublée et en même temps attirée par son comportement imprévisible. Rapidement, ils commencent à sortir ensemble. Mais la nuit venue, alors qu'ils s'apprêtent à faire l'amour, le couple va faire face à un problème de taille...
Référence :667303
Code barre :9782353482023
Auteur :KODAMA
Editeur :Le lezard noir
Genre :Erotique, Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb. pages : 180
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Elle ne rentre pas, celle de mon mari T.2
13,00 €
Acheter
Elle ne rentre pas, celle de mon mari T.2
Sachiko Torii a quitté sa campagne natale pour aller à l'université. Elle emménage dans une résidence où elle fait la connaissance de Shin Kuramoto, étudiant en deuxième année dans le même établissement. D'un naturel sans gêne, il prend rapidement l'habitude de passer du temps dans la chambre de Sachiko. Celle-ci est troublée et en même temps attirée par son comportement im- prévisible. Rapidement, ils commencent à sortir ensemble. Mais la nuit venue, alors qu'ils s'apprêtent à faire l'amour, le couple va faire face à un problème de taille...
Elle ne rentre pas, celle de mon mari T.1
13,00 €
Acheter
Elle ne rentre pas, celle de mon mari T.1
Sachiko Torii a quitté sa campagne natale pour aller à l'université. Elle emménage dans une résidence où elle fait la connaissance de Shin Kuramoto, étudiant en deuxième année dans le même établissement. D'un naturel sans gêne, il prend rapidement l'habitude de passer du temps dans la chambre de Sachiko. Celle-ci est troublée et en même temps attirée par son comportement imprévisible. Rapidement, ils commencent à sortir ensemble. Mais la nuit venue, alors qu'ils s'apprêtent 1 à faire l'amour, le couple se retrouve face à un problème de taille...
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page