Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieHeroine malgré moi T.1Produit

Heroine malgré moi T.1

Heroine malgré moi T.1
7,10
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 710 + 710 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Shûko est une lycéenne qui a passé toute son enfance à faire du judo. En entrant au lycée, elle se jure de faire autre chose. Elle veut agir et se comporter “comme une fille”, pour enfin découvrir l'amour. Inopinément, Shûko rencontre le garçon qui pourrait exaucer son souhait mais, à condition qu'elle devienne... son garde du corps ! Quand prendre en considération le regard que l'autre porte sur vous, vous aide à vous épanouir et aller de l'avant.
Référence :668855
Code barre :9782505088110
Auteur :AMAKURA Fuyu
Editeur :Kana
Genre :Romance, Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb. pages : 184
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Heroine malgré moi T.4
7,10 €
Acheter
Heroine malgré moi T.4
Shûko est bien décidée à avouer ses sentiments à Serizawa lors du festival culturel. Malheureusement, le courage lui fait défaut et, alors qu'elle quitte la classe à toute vitesse, elle tombe sur Sakaki, son ami d'enfance !
Pendant ce temps, dans un autre couloir de l'école, une nouvelle romance semble pointer le bout de son nez entre Kazune et Kôzuki, le vice-président du conseil des élèves.
Heroine malgré moi T.3
7,10 €
Acheter
Heroine malgré moi T.3
En découvrant petit à petit l'honnêteté et la gentillesse de Serizawa, Shûko se rend compte que sa première impression n'était pas la bonne et commence à changer d'avis à son sujet. Après qu'il lui a souhaité son anniversaire, Shûko décide, pour la première fois, de se donner à fond en amour ! Le fait que Serizawa la traite de façon spéciale lui donne du courage, et la jeune fille parvient à l'inviter à passer une journée à la plage avec elle. Mais, juste avant le grand jour, Shûko tombe par hasard sur Sakaki, son ami d'enfance...
Heroine malgré moi T.2
7,10 €
Acheter
Heroine malgré moi T.2
En découvrant petit à petit l'honnêteté et la gentillesse de Serizawa, Shûko se rend compte que sa première impression n'était pas la bonne et commence à changer d'avis à son sujet. À la fin de leur pseudo-rancard, elle sent même son coeur s'emballer ! Peu de temps après, elle rencontre le vice-président du conseil des élèves, qui lui demande, ainsi qu'à Serizawa, de lui donner un coup de main. Une occasion de plus pour les deux lycéens de se rapprocher... Mais quel est donc ce sentiment nouveau qui s'insinue lentement, mais sûrement, dans le coeur de Shûko ?
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page