Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieA Couple of Cuckoos T.1Produit

A Couple of Cuckoos T.1

A Couple of Cuckoos T.1
7,20
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 720 + 720 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Nagi, lycéen brillant, a été échangé par inadvertance à la nais- sance. À 16 ans, il va rencontrer ses parents biologiques pour la première fois. Le jour du rendez-vous, il tombe par hasard sur Erika,

une fille de son âge, fougueuse et très active sur les réseaux sociaux. Elle arrive à convaincre Nagi de l'afficher en faux petit ami pour faire capoter les plans de mariage arrangé de ses parents ! Cette mésaventure derrière lui, Nagi découvre que ses parents ont aussi décidé d'arranger un mariage entre lui et la fille que ses parents biologiques ont élevée, afin d'unir les deux familles victimes de cet échange de bébés... Et la fille en question n'est autre... que l'ouragan Erika ! Ce couple malgré lui a-t-il la moindre chance de tenir ?!
Référence :671325
Code barre :9782811665463
Auteur :YOSHIKAWA Miki
Editeur :Pika
Genre :Comédie, Romance
Langue :Français
Nb. pages : 192
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
A Couple of Cuckoos T.14
7,20 €
Acheter
A Couple of Cuckoos T.14
Coucou mes fans, c'est moi, Aï ! Mon Nanagi perd tous ses moyens quand Hiro lui propose de sortir avec lui... Elle est tellement directe qu'il n'en revient pas... #séducteurencarton Quand il trouve enfin le courage de lui répondre, Hiro lui rappelle qu'il lui reste une condition à remplir avant de filer le parfait amour avec elle : prendre la tête du classement des élèves ! #compétition Il se met aussitôt au travail et je décide de le soutenir en me chargeant de toutes les tâches ménagères à sa place... et en emménageant donc avec Erika, Sachi et lui ! Avec trois filles dans les pattes, pas facile de réviser sereinement... #bigbrain
A Couple of Cuckoos T.13
7,20 €
Acheter
A Couple of Cuckoos T.13
Hello, c'est moi, Sachi ! La fête du lycée bat son plein. Nagi et Erika s'affichent ensemble en prévision de leur participation au concours M-1. Sauf que quand arrive le moment fatidique, c'est l'incompréhension dans le public. Pire, ça tourne carrément au drame ! #bagarre Erika cherche à réconforter Nagi. Elle lui cuisine même un petit plat. Et puis, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais elle se penche vers lui et... #sousmesyeux Après ça, c'est la confusion générale et je dois avouer que c'est un peu ma faute parce que je ne sais pas tenir ma langue ! Ce qui est sûr, c'est que Nagi et Erika devraient en discuter... Mais Hiro compte bien mettre son grain de sel ! #monfrèrecetombeur
A Couple of Cuckoos T.12
7,20 €
Acheter
A Couple of Cuckoos T.12
Salut, c'est Hiro ! Et voilà, Sachi a embrassé Nagi ! Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Il va falloir qu'elle s'explique ! Ils ont grandi ensemble, ils sont comme frère et soeur ! #malaise Évidemment, Nagi est dans tous ses états maintenant... Ça promet pour son retour à la maison ! Je me demande comment il va gérer ça au quotidien. #angoisse Pour couronner le tout, il a été désigné pour représenter la classe au M-1, l'événement phare de la fête du lycée. Pour un introverti comme lui, ce n'est pas évident... Je me porterais bien volontaire pour l'aider mais qui sait quelle partenaire il va finalement choisir ?#ConfusionDesSentiments
A Couple of Cuckoos T.11
7,20 €
Acheter
A Couple of Cuckoos T.11
Hello tout le monde, c'est Erika ! Devinez qui s'est incrustée à l'hôtel avec nous ? Aï bien sûr ! Elle a le don pour semer la zizanie et me faire douter de mes sentiments, celle-là ! #rivalité Finalement, Nagi a trouvé refuge au sanctuaire de la famille de Hiro. L'occasion d'une pause, me direz-vous ? Eh bien, pas du tout ! Hiro en a marre d'être reléguée au second plan et elle a décidé de jouer le rôle principal désormais... #HiroSuperstar Bien sûr, Nagi se plie en quatre pour la rendre heureuse... Mais les candidates se bousculent, surtout quand il est question de mariage ! #félicitations
A Couple of Cuckoos T.10
7,20 €
Acheter
A Couple of Cuckoos T.10
Salut, c'est Sachi ! On peut dire qu'Aï a mis un sacré bazar dans la vie de Nagi ! Les médias se régalent de leur relation, le pauvre ne sait plus où se mettre... #star-system Heureusement, la mère d'Erika prend les choses en main et l'enferme pour quinze jours dans une chambre d'hôtel, le temps que le scandale retombe. Sauf qu'elle a la bonne idée de le cloîtrer avec Erika. Les fiancés vont donc passer deux semaines en tête-à-tête ! #chaudbouillant Et Hiro dans tout ça ? Je ne sais pas ce que Nagi lui a dit mais elle est dans tous ses états ! #coeurd'artichaut
A Couple of Cuckoos T.9
7,20 €
Acheter
A Couple of Cuckoos T.9
Salut, moi c'est Aï ! Je suis l'amie d'enfance de Nagi, de retour à Tokyo après de longues années d'absence. Je suis bien décidée à répondre favorablement à la déclaration d'amour qu'il m'a faite juste avant mon départ... #amourtoujours Mais je ne m'attendais pas à trouver une telle concurrence. Je vais devoir les éliminer une par une, et je vais commencer avec Erika, aux fléchettes ! #enviesdemeurtre Heureusement, Sachi a un rendez-vous galant avec un garçon de sa classe... Ça agace sérieusement Nagi mais ça m'arrange ! #unedemoins Enfin, il y a Hiro mais elle est bien occupée à organiser les festivités de son sanctuaire familial, ouf ! #lavoieestlibre
A Couple of Cuckoos T.8
7,20 €
Acheter
A Couple of Cuckoos T.8
Hello tout le monde, c'est Hiro ! J'ai fait une sacrée frayeur à Erika ! On faisait du shopping quand une voiture s'est arrêtée, et ses occupants m'ont obligée à monter... Elle a paniqué ! Nagi n'a pas eu d'autre choix que de prendre les choses en main. #kidnapping Pour compliquer encore plus la situation, l'amie d'enfance de Nagi, une certaine Aï, est de retour de Chine. Elle est venue donner sa réponse à la déclaration d'amour qu'il lui avait faite en primaire... Elle aura pris son temps mais maintenant elle revient très déterminée ! #prunelledesesyeux Sacré Nagi, il compte désormais pas moins de quatre prétendantes au mariage ! Pourvu qu'il ne prenne pas la grosse tête... #casanovadepacotille
A Couple of Cuckoos T.7
7,20 €
Acheter
A Couple of Cuckoos T.7
Salut, c'est moi, Erika ! Après notre week-end à la mer, Hiro a quasiment kidnappé Nagi ! Ils ont failli passer la nuit en tête-à-tête dans une auberge ! Heureusement, Sachi et moi les avons interrompus juste à temps ! #cestchaud Et Hiro n'en est pas restée là ! Elle a débarqué à la maison, sa valise à la main et s'est installée sans rien demander. Il a fallu revoir l'attribution des chambres... Pas sûre que Nagi soit ravi de la situation. #collocenfolie Sinon, on a fêté l'anniversaire de papa Yôhei en famille ! Pour la première fois, je suis sur la photo, moi aussi. Ça m'a fait trop plaisir ! #happybirthdayyôhei
A Couple of Cuckoos T.6
7,20 €
Acheter
A Couple of Cuckoos T.6
Hello ! Moi, c'est Sachi Umino, la petite soeur de Nagi ! Enfin, sa soeur adoptive... #cestcompliqué Erika a appris à Nagi qu'il aurait un frère biologique disparu. Évidemment, il a essayé de confronter Amano père mais il est très doué pour esquiver les questions et... nous mettre mal à l'aise avec ses idées tordues ! #momentgênant Heureusement pour Nagi, il peut compter sur Hiro pour lui changer les idées. Elle lui a carrément proposé un rencard à vélo... #çaroucoule Ça promet pour les vacances d'été. Surtout qu'Erika nous a tous invités dans une villa de son père au bord de la mer ! J'ai hâte ! #viedeluxe
A Couple of Cuckoos T.5
7,20 €
Acheter
A Couple of Cuckoos T.5
Salut, ici Hiro !
Il s'en est passé des choses, depuis la dernière fois... Nagi et Erika sont fiancés ! Je n'ai rien vu venir ! J'avoue que ça m'a fait bizarre, au début. Mais finalement, c'est plutôt pas mal, ça nous fait un point commun, vu que je suis fiancée moi aussi. #laliguedesfiancés Je ne sais pas ce que trame Sachi mais j'ai l'impression qu'elle se méfie de moi. Je n'arrête pas de tomber sur Erika et elle, je vais finir par croire qu'elles complotent quelque chose, toutes les deux ! #lesjoliesespionnes Erika nous a tous invités pour un week-end de révision dans la villa de son père, à la campagne. Enfin, officiellement, on y va pour réviser mais qui sait ce qui va se passer... #weekendsouslesétoiles
A Couple of Cuckoos T.4
7,20 €
Acheter
A Couple of Cuckoos T.4
Hello les abos, Une nouvelle saison pointe son nez ! Que pensez-vous de mon uniforme d'été ? #summerlover J'en profite pour vous présenter ma petite sœur, Sachi ! Notre récente cohabitation se passe vraiment bien ! #supersœur Avec Nagi c'est un peu moins idyllique... D'ailleurs, il commence à m'agacer à partir roucouler avec Hiro, dès que possible. Je ne sais pas pourquoi ça m'énerve autant, en tout cas, il perd totalement de vue ses priorités. Résultat : Nagi a chuté brutalement dans le classement général. Ça a l'air de lui avoir fait un sacré choc. #auboutdesavie Une fête s'organise dans le quartier de la famille Umino, ce sera l'occasion pour nous tous de décompresser !
A Couple of Cuckoos T.3
7,20 €
Acheter
A Couple of Cuckoos T.3
Souvenir d'une journée shopping avec mon crétin de grand frère et ma superbe nouvelle grande soeur ! #lafratriedesortie Nous sommes allés acheter des affaires pour mon emménagement. En effet, j'ai décidé de quitter le nid familial et de m'installer avec eux. #nouvellevie Pas du tout parce que Nagi me manquait... C'est avant tout l'occasion pour Erika et moi d'apprendre à mieux nous connaître ! Mais je découvre également de nouvelles choses sur Nagi... Cet idiot se permet d'aller à un rendez-vous galant alors qu'il a déjà une fiancée ! Je vais le massacrer.
A Couple of Cuckoos T.2
7,20 €
Acheter
A Couple of Cuckoos T.2
Ici Hiro Segawa, votre première de la classe favorite ! #toujoursautop
Jamais très loin de moi, il y a Nagi, cet éternel second parvenu, pour la première fois, à me surpasser au classement général de l'école.
J'enrage... mais son objectif réel était d'être à la hauteur pour me déclarer sa flamme ! Manque de chance : il ignorait que j'étais déjà promise à quelqu'un... #douchefroide
Ce drôle de garçon m'intrigue. Il semble être plein de surprises. Plus surprenant encore, une de mes stars préférées a rejoint l'effectif de ma classe ! J'espère qu'on aura l'occasion de sympathiser. Peut-être pendant notre voyage scolaire à Kamakura ? #trophâte
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page