Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieNos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.8Produit

Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.8

Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.8
6,99
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 699 + 699 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Référence :673383
Code barre :9782382122402
Auteur :GIN Toriko
Editeur :Akata
Genre :Fantastique, Science Fiction
Langue :Français
Nb. pages : 192

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.9
6,99 €
Acheter
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.9
Plusieurs centaines d'années avant que la planète Terre ne devienne inhabitable... Yoru Osanai est une collégienne comme les autres. Animée d'un aigu sens de la justice, elle refuse toute forme de discrimination. Et tandis que l'humanité semble s'intéresser de plus en plus à la conquête spatiale, son quotidien à elle est surtout rempli des doutes typiques d'une jeune fille de son âge. Mais un jour, en allant en cours, elle croise la route d'un certain Sôichirô...
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.7
6,99 €
Acheter
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.7
Arata n'en revient pas ! Il a là, devant ses yeux, cette chose qu'il recherchait depuis si longtemps : VASMIR, le propulseur magnétoplasmique à impulsion spécififique variable. A l'aide de ce dernier, le scientififique japonais espère bien réaliser son objectif si longtemps gardé secret. Mais quand il devra le dévoiler à Tara, comment réagira-t-elle ?
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.6
6,99 €
Acheter
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.6
La formation d'Arata en tant que technocrate touche à sa fin et le jeune homme semble voué à la plus belle des carrières. Il pourrait même accéder un jour au rang de "divinité"... Affecté aux services spéciaux de renseignements de la division de contrôle de la population, pourra-t-il intervenir pour sauver Gigi ?
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.5
6,99 €
Acheter
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.5
La décision d'Arata n'a laissé personne indifférent, mais c'est Tara qui reste la plus choquée de ce choix... Se sentant trahie, elle ne sait pas si elle pourra un jour le pardonner. Mais ce n'est rien par rapport au désespoir de Gigi qui, plus que jamais, se sent abandonnée... Quelles sont les véritables raisons qui ont pu pousser le scientifique japonais à agir ainsi ?
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.4
6,99 €
Acheter
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.4
Deux ans se sont écoulés depuis le procès qui a abouti à la disparition de Marie. Et tandis que la relation entre Louis et Caesar a pris une tournure irrémédiable, Tara attend toujours qu'Arata fasse son choix : celui de devenir ou non son partenaire reproducteur. Mais ce dernier est surtout passionné par un colloque scientifique qui approche. Au cours de cet évènement, les déclarations de Lucas, ingénieur qui agit dans l'ombre avec le néotène japonais, pourraient bien avoir de lourdes conséquences...
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.3
6,99 €
Acheter
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.3
Tandis que les jumeaux technocrates font monter la pression sur les néotènes pour qu'ils se trouvent des partenaires de reproduction, Arata vient de reconfirmer à Tara l'intérêt qu'il lui porte. Hélas, ses recherches pour sauver la vie des daphnéens semblent piétiner. Ignorant parfois la cruelle réalité, la petite Gigi se met alors à rêver...
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.2
6,99 €
Acheter
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.2
Seize ans ont passé depuis le terrible drame survenu au sein du Tokyo Spacetree. Arata est devenu un imminent chercheur au sein de l'Université des Colonies unies. Son objectif est clair : venir en aide aux daphnéens, pour allonger leur espérance de vie... Aveuglé par ses recherches, il ne voit pas que Tara s'impatiente et ne rêve que d'une chose : passer un nouveau contrat avec lui.
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.1
6,99 €
Acheter
Nos temps contraires - Je ne te laisserai pas mourir T.1
L'humanité, ne pouvant plus vivre sur Terre, s'est réfugiée dans l'espace, cloîtrée dans des "Cocoons". Arata, Tara, Caesar et Louis sont des enfants précieux : des « néotènes », ces êtres qui, malgré leur apparence prépubère, possèdent la maturité d'adultes. Leurs corps se sont adaptés à la vie dans l'espace et, à ce titre, ils incarnent l'espoir et l'avenir de la race humaine. Quand un jour, ces quatre-là rencontrent une mystérieuse femme aux longs cheveux verts, atteinte de la "maladie de Daphné", leurs destins basculent à jamais...
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page