Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieDemon lord, retry ! T.4Produit

Demon lord, retry ! T.4

Demon lord, retry ! T.4
6,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 695 + 695 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Akira Ôno est coincé dans un monde alternatif sous les traits du personnage de jeu vidéo Seigneur démon.

La station thermale et l'hôpital font un tabac au village des Bunnies ! Le soutien de Madame, une aristocrate influente, est également assuré et le développement de cette bourgade campagnarde va bon train. Mais cela ne plait guère à la sainte Angel White, qui finit par débarquer au village Rabbi pour demander des comptes au Seigneur démon...
Référence :673555
Code barre :9782382752722
Auteur :KANZAKI Kurone
Editeur :Meian
Genre :Aventure, Comédie
Langue :Français
Nb. pages : 160

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Demon lord, retry ! T.5
6,95 €
Acheter
Demon lord, retry ! T.5
Après l'influente Madame, Kunai parvient à rallier la Sainte White. Renforçant ses appuis dans ce monde inconnu, il voyage en direction des pays nordiques afin d'élaborer son prochain coup. C'est alors qu'un lien semble se dessiner entre cet autre monde et le monde réel...
Demon lord, retry ! T.3
6,95 €
Acheter
Demon lord, retry ! T.3
Akira Ôno est coincé dans un monde alternatif sous les traits du personnage de jeu vidéo Seigneur démon.
En attendant de trouver le moyen de rentrer chez lui, il décide de s'établir un siège dans ce nouveau monde et jette son dévolu sur une bourgade de campagne. Il invoque donc un nouvel associé et, avec l'aide des jolies habitantes, crée une station thermale et un hôpital afin de développer le village.
Demon lord, retry ! T.2
6,95 €
Acheter
Demon lord, retry ! T.2
Après sa victoire contre les Satanistes, le Seigneur démon décide d'appeler Yû, une médecin psychopathe, à la rescousse. Désormais secondé par cette scientifique aussi redoutable que sexy, il met le cap sur la Ville sainte en quête d'indices sur la façon de regagner son monde. Mais tandis qu'il profite d'un dîner somptueux en bonne compagnie, les Satanistes lancent une nouvelle offensive sur la ville, invoquant cette fois un démon supérieur portant le nom de « duc des ténèbres »...
Demon lord, retry ! T.1
6,95 €
Acheter
Demon lord, retry ! T.1
"Si j'avais su que ça m'arriverait, j'aurais lu plus de light novels !"
Salarié ordinaire, Akira Ôno se réveille un jour dans un monde alternatif sous les traits du « Seigneur démon », personnage emblématique du jeu dont il est l'administrateur. Il fait alors la rencontre d'une jeune villageoise prénommée Aku et décide de voyager en sa compagnie. Mais très vite, une rumeur concernant l'apparition d'un Seigneur démon à la force écrasante se répand aux quatre coins du pays et tous, à commencer par les illustres Saintes, entreprennent de le traquer pour l'éliminer.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page