Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieMon chat à tout faire est encore tout déprimé T.3Produit

Mon chat à tout faire est encore tout déprimé T.3

Mon chat à tout faire est encore tout déprimé T.3
6,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 695 + 695 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Depuis qu'elle a intégré son entreprise, Saku a toujours trouvé une excuse pour échapper au voyage entre collègues, mais cette année, pas moyen d'y couper. Évidemment, son chat Yukichi reste à la maison.

Comment va-t-elle survivre une nuit et deux jours sans les repas de Yukichi et sa présence chaleureuse à ses côtés pour dormir ?!

Même s'il ne le montre pas, Yukichi est lui aussi affecté par le départ de Saku...

Pour ce superchat des tâches ménagères et sa maitresse nonchalante qui n'ont jamais été séparés aussi longtemps, la nuit sera longue.
Référence :673561
Code barre :9782382752821
Auteur :YAMADA Hitsuji
Editeur :Meian
Genre :Animaux, Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb. pages : 128

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Mon chat à tout faire est encore tout déprimé T.5
6,95 €
Acheter
Mon chat à tout faire est encore tout déprimé T.5
Alors que Saku n'a pas remis les pieds chez elle depuis des années, elle cède au chantage de ses parents et accepte de rentrer pour le Nouvel An. Il est toutefois hors de question de laisser Yukichi seul à la maison, comme lors du voyage d'entreprise ! Mais comment cacher son grand corps dans les transports en commun bondés, sur un si long trajet ? La voici donc au volant d'une voiture en autopartage, elle qui n'a presque jamais conduit de sa vie.
Mon chat à tout faire est encore tout déprimé T.4
6,95 €
Acheter
Mon chat à tout faire est encore tout déprimé T.4
À Noël dernier, Saku avait non seulement oublié le festin préparé par Yukichi, mais son seul cadeau s'était résumé à des boîtes de pâtée achetées à la va-vite à la supérette du coin. C'est pourquoi cette année, elle est bien décidée à le surprendre avec un vrai cadeau !
Mais qu'est-ce qui pourrait bien faire plaisir à Yukichi ?
Mon chat à tout faire est encore tout déprimé T.2
6,95 €
Acheter
Mon chat à tout faire est encore tout déprimé T.2
Saku et Yukichi sont invités à l'anniversaire de Yume, la nièce d'Orizuka.
Exposer au grand jour le chat géant marchant sur deux pattes est pour le moins risqué, mais il est hors de question de décevoir Yume... Quelle issue trouveront nos deux protagonistes ?!
Bien que la vie de Saku et Yukichi soit parfois mouvementée, la douceur et la tranquillité règnent dans leur foyer.
Mon chat à tout faire est encore tout déprimé T.1
6,95 €
Acheter
Mon chat à tout faire est encore tout déprimé T.1
Saku est une employée de bureau sinistre, harassée par sa vie citadine. Ces derniers temps, son chat noir, Yukichi, qu'elle a recueilli sur un coup de tête quelques années plus tôt, semble agir de façon inhabituelle... Hein ? Depuis quand les chats sont-ils aussi grands ?!
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page