Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieMoi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.6Produit

Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.6

Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.6
7,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 795 + 795 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Flamea, du clan des hommes-lapins, voyage à travers le monde en quête de découvertes. Arrivée à la fédération de Tempest, elle se fait remarquer par le souverain de la ville : le roi-démon Limule. Ce dernier voudrait créer un guide touristique à l'approche d'un grand événement dans son pays, et c'est à Flamea qu'il en confie la conception ! Réjouie, elle mettra à contribution ses talents pour la fédération au nom du tourisme et des nouvelles trouvailles.
Référence :676511
Code barre :9782380712896
Auteur :FUSE
Editeur :Kurokawa
Genre :Aventure, Fantastique
Langue :Français
Nb. pages : 160
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.8
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.8
En voyage à Tempest, Flamea, une femme-lapin, déniche des raretés grâce à sa " dilettante ", sa compétence unique. Le roi démon Limule remarque alors ses compétences et la charge de confectionner un guide touristique.
Pendant sa collecte d'informations en ville, on lui demande de servir de guide à trois jeunes démones en vacances. Là voilà embarquée avec elles et leur sens commun bien particulier... Serait-ce le début des ennuis pour Flamea ?!
Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.7
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.7
Partie en voyage à Tempest et alors qu'elle testait un tout nouveau plat sur un étalage de la capitale, Flamea, du clan des hommes-lapins, est repérée par Limule. Ce dernier a remarqué sa capacité d'analyse et la charge d'élaborer un guide touristique de la ville.

Mais un jour, son père arrive de son village natal des hommes-lapins, et lui demande de rentrer avec lui ! Flamea lui présente alors Limule, son " patron ". Va-t-il également les accompagner au village ? Lui, un roi-démon ? !
Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.5
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.5
En difficulté par manque d'argent, Flamea reçoit de la part de Limule une carte pouvant être utilisée en remplacement. Résultat : elle s'en donne à cœur joie, entre nouveaux vêtements et pâtisseries, sans même se rendre compte du montant ! Alors qu'on l'avait invitée à ne pas se priver, Veldra et Lamrys, véritables fauteurs de trouble au pays des monstres, viennent en plus rajouter leur grain de sel ...
Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.4
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.4
S'étant vue confiée la création du guide de Tempest, la jeune femme-lapine Flamea poursuit sa palpitante collecte d'informations au quotidien, entre grand événement et dégustations de mets savoureux. Sur la suggestion du roi-démon Limule, seigneur du pays, elle expérimente " l'école " et profite pleinement de sa vie estudiantine.
Mais un jour, quelqu'un s'empare de la statue du seigneur Limule dans la salle du Département Sculpture ! Qui est le coupable ?! Lamrys la Labyrinthique va jouer aux détectives...
Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.3
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.3
Flamea, une femme-lapin, a été conviée par Limule, roi-démon à la tête de Tempest, pour la création d'un guide touristique de la ville. Entre les ateliers, les visites, le onsen et le donjon, elle y expérimente diverses activités avec la coopération des habitants. Et grâce à l'appareil photo, outil magique fraîchement développé, le guide a même pu prendre forme. Ce guide sera enfin révélé à l'inauguration d'un grand événement, où il sera distribué...
Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.2
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.2
Flamea est une femme-lapin venue visiter Tempest, pays des monstres établi dans la grande forêt de Jura. C'est alors que Limule, le souverain en personne, la charge de la confection du guide touristique de la capitale. Libre d'agir à sa guise en ville, elle consacre ses journées à la collecte d'informations. Mais un jour, Limule la convoque de nouveau et lui demande de trouver le "labyrinthe", le donjon de la ville ! Pour créer un guide stratégique, elle est accompagnée d'Ellen, Gido et Kabaru dans sa tâche...
Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.1
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres ? T.1
Flamea, du clan des hommes-lapins, voyage à travers le monde en quête de découvertes. Arrivée à la fédération de Tempest, elle se fait remarquer par le souverain de la ville : le roi-démon Limule. Ce dernier voudrait créer un guide touristique à l'approche d'un grand événement dans son pays, et c'est à Flamea qu'il en confie la conception ! Réjouie, elle mettra à contribution ses talents pour la fédération au nom du tourisme et des nouvelles trouvailles.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page