| Mangas |  | Laisse-moi te détester T.3 |  |
Laisse-moi te détester T.3 | | Naoto est oméga, et il vit des jours paisibles avec sa petite famille, composée de son partenaire, Hazuki, mais aussi de leurs enfants, Shizuku et le petit Minato. Mais le jour de la fête du sport de l'école de Shizuku, il est témoin d'une dispute entre deux enseignants. Naoto et Hazuki se voient alors impliqués dans cette histoire, tandis que leur fille arrive à l'âge fatidique où elle devra apprendre quel est son second genre. Entre grandes joies et petits doutes, la famille de Naoto poursuit sa route !
Nb. pages : 192
N&B |
|
Avis sur la série Ajouter votre avis |
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis ! |
 Laisse-moi te détester T.4« Se pourrait-il qu'elles arrivent prématurément ? »
D'un côté, l'oméga Naoto coule des jours heureux avec sa famille adorée constituée de l'alpha Hazuki, son partenaire, sa fille chérie, Shizuku, et de son deuxième enfant Minato. De l'autre, il se démène dans son travail de concierge. Mais à la demande de Mizuki, Hazuki part pour un long voyage d'affaires et il semblerait qu'un élève du lycée où travaille Naoto s'intéresse à ce dernier qui se sent seul.
Voici le tome 4 de la série omégaverse à succès, qui donne une petite idée de ce qui va se passer à l'avenir et qui dépeint les premières chaleurs de Naoto sans Hazuki à ses côtés ! Contient un inédit décrivant un jour de congé où Naoto et Hazuki sont tout seuls ! |
| |  Laisse-moi te détester T.2Après être devenu le partenaire de Hazuki, Naoto a donné naissance à un nouvel enfant. Minato. Formant désormais une famille de quatre membres avec Shizuku, les deux hommes filent le parfait amour. Cependant, Naoto est sur le point de faire face à nouveau à son passé traumatisant... |
|
|
|