Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieBofuri - Je ne suis pas venue ici pour souffrir T.4Produit

Bofuri - Je ne suis pas venue ici pour souffrir T.4

Bofuri - Je ne suis pas venue ici pour souffrir T.4
7,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 795 + 795 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Le deuxième événement du jeu se poursuit, et Maple et Sally sont loin de se douter qu'elles sont maintenant devenues de vraies légendes vivantes, redoutées de tous les autres joueurs !





Leurs coups sont imparables, elles disparaissent tel un mirage... Mais de leur côté, les deux adolescentes profitent et s'amusent avec insouciance, comme à leur habitude...
Référence :680005
Code barre :9791035504014
Auteur :YUUMIKAN
Editeur :Mana books
Genre :Aventure, Fantastique
Langue :Français
Nb. pages : 164

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Bofuri - Je ne suis pas venue ici pour souffrir T.6
7,95 €
Acheter
Bofuri - Je ne suis pas venue ici pour souffrir T.6
Le quatrième évènement démarre sur les chapeaux de roue, les guildes les plus faibles tombant les unes après les autres... avant de se transformer en un véritable assaut contre l'Arbre aux érables ! C'est l'épreuve du feu pour les nouvelles recrues Mai et Yui, qui voient leur base prise pour cible par les meilleures guildes du jeu. Heureusement, Maple et Sally sont prêtes à les soutenir et à lancer une contre-offensive écrasante ! Les constructions extrêmes du duo suffiront-elles à déjouer les pronostics ?
Bofuri - Je ne suis pas venue ici pour souffrir T.5
7,95 €
Acheter
Bofuri - Je ne suis pas venue ici pour souffrir T.5
Personne n'aime avoir mal, non ?! Le deuxième événement du jeu se poursuit, et Maple et Sally sont loin de se douter qu'elles sont maintenant devenues de vraies légendes vivantes, redoutées de tous les autres joueurs ! Leurs coups sont imparables, elles disparaissent tel un mirage... Mais de leur côté, les deux adolescentes profitent et s'amusent avec insouciance, comme à leur habitude...
Bofuri - Je ne suis pas venue ici pour souffrir T.3
7,95 €
Acheter
Bofuri - Je ne suis pas venue ici pour souffrir T.3
Personne n'aime avoir mal, non ?!
Dès le début du deuxième événement, Maple et Sally se font déjà remarquer... pour le plus grand malheur des administrateurs du jeu !
Alors que les deux amies profitent tranquillement de l'aventure sans se douter de la prise de tête qu'elles représentent, elles vont devoir faire face à un nouvel ennemi. Et non des moindres, puisqu'il s'agit d'une fausse Maple !
Bofuri - Je ne suis pas venue ici pour souffrir T.2
7,95 €
Acheter
Bofuri - Je ne suis pas venue ici pour souffrir T.2
Kaede, alias Maple, a trouvé la manière idéale de profiter du jeu NewWorld Online : ajouter tous ses points de statistiques en défense ! Alors que le deuxième événement approche à grands pas, la véritable aventure commence pour la jeune fille, qui va désormais pouvoir jouer en équipe avec son amie Sally, une gameuse avertie ! Leur style unique va causer bien des ennuis aux administrateurs du jeu, qui devront faire preuve d'imagination afin de limiter les dégâts.
Bofuri - Je ne suis pas venue ici pour souffrir T.1
7,95 €
Acheter
Bofuri - Je ne suis pas venue ici pour souffrir T.1
Kaede est invitée par son amie Risa à jouer avec elle à un MMORPG en réalité virtuelle. Si Kaede ne déteste pas les jeux, ce qu'elle n'aime vraiment pas, c'est avoir mal. Elle crée un personnage nommé Maple et décide de mettre tous ses points en Défense pour minimiser la douleur. En conséquence elle se déplace lentement, ne peut pas utiliser de magie et même un simple lapin peut avoir raison d'elle ! Cependant, il s'avère qu'elle acquiert une compétence connue sous le nom de "Défense absolue", ainsi qu'une "Contre-compétence" qui la protège des coups spéciaux. Sa constitution extrême la transforme en une forteresse ambulante, quasi invulnérable, que les concepteurs du jeu n'avaient pas vraiment anticipé...
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page