Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieJe veux t'aimer jusqu'à ta mort T.5Produit

Je veux t'aimer jusqu'à ta mort T.5

Je veux t'aimer jusqu'à ta mort T.5
7,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 795 + 795 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Dans ce monde, il existe des personnes appelées "forks", les prédateurs, et "cakes", les proies. Les forks n'ont aucun sens du goût, mais peuvent ressentir uniquement la saveur des fluides corporels des cakes. Un jour, alors que le fork Tatsunari rentre chez lui après le lycée, il sauve d'un tragique accident son cadet nommé Naruse, élève modèle taciturne, et s'aperçoit par hasard que ce dernier est un cake. Face à Naruse prêt à tout pour le remercier, Tatsunari lui demande de lui servir de "repas". Ainsi commence leurs rencontres secrètes sur le toit de l'école à la pause de midi...!
Référence :689468
Code barre :9782385034788
Auteur :AONO Nachi
Editeur :Meian
Genre :Romance, Suspense
Langue :Français
Nb. pages : 164

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Je veux t'aimer jusqu'à ta mort T.7
7,95 €
Acheter
Je veux t'aimer jusqu'à ta mort T.7
L'amitié que ressent Shîna envers Mimi semble évoluer, et elle ne sait pas comment le lui annoncer. C'est alors qu'Esta lui fait part de son tragique passé, qui lui fait comprendre que son temps auprès de Mimi lui est compté. Shîna parviendra-t-elle à transmettre ses pensées les plus sincères à celle qu'elle chérit tant ?
Je veux t'aimer jusqu'à ta mort T.6
7,95 €
Acheter
Je veux t'aimer jusqu'à ta mort T.6
Cela fait déjà un an que Ryôhei et Yûma ont transformé leur relation sans conséquences en vraie idylle amoureuse. Mais Yûma, toujours en proie à ses doutes, ne sait pas exprimer réellement ses sentiments pour son compagnon, alors que celui-ci commence à évoquer le fait d'emménager ensemble et de se montrer en tant que couple. De plus, tout en poursuivant sa carrière musicale, Ryôhei commence à éprouver de la jalousie pour un camarade de Yûma, dont il parle souvent car ils révisent ensemble pour les examens qui approchent à grand pas.
Je veux t'aimer jusqu'à ta mort T.4
7,95 €
Acheter
Je veux t'aimer jusqu'à ta mort T.4
Mimi doit faire face à la mort d'une amie chère pour la toute première fois, et est consumée par la rage. En la voyant souffrir ainsi, Shîna se tourne vers Mme Fran afi n de savoir quoi faire. C'est alors que la magie de Shîna se révèle, et s'avère être la même que celle de la mère de Mimi...
Je veux t'aimer jusqu'à ta mort T.3
7,95 €
Acheter
Je veux t'aimer jusqu'à ta mort T.3
Shîna découvre que Mimi est envoyée se battre jusqu'à ce que ses blessures l'empêchent de continuer. Le souhait de ne plus voir quiconque blesser ou être blessé devient alors un voeu égoïste au reste du monde. Alors que Shîna cherche un moyen d'agir positivement envers Mimi malgré son impuissance, Ceylan est envoyé au front aux côtés de Mimi...
Je veux t'aimer jusqu'à ta mort T.2
7,95 €
Acheter
Je veux t'aimer jusqu'à ta mort T.2
Shîna et Mimi s'habituent doucement à leur cohabitation et deviennent amies. Le duo se rapproche peu à peu et devient inséparable; que ce soit en classe, pendant leurs congés ou leurs événements scolaires. De son côté, Mimi enchaîne les allers-retours entre l'école et le champ de bataille, tandis que la mort semble toujours rôder au plus près d'elle. Cependant, le secret qu'elle avoue à Shîna déconcerte plus que jamais sa nouvelle amie...de bataille.
Je veux t'aimer jusqu'à ta mort T.1
7,95 €
Acheter
Je veux t'aimer jusqu'à ta mort T.1
De jeunes orphelines résidant dans une école spéciale sont élevées afin de devenir de véritables armes de guerre. Elles enchaînent des cours leur apprenant à être des assassins hors pair, incapables de pleurer la mort de leurs proches. La jeune Shîna de quatorze ans qui peine à accepter ce mode de vie fait un soir la rencontre de Mimi, une fi lle maculée de sang... Shîna rêve d'un monde meilleur, tandis que Mimi l'immortelle plonge tête baissée au coeur du champ de bataille.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning