| Mangas |  | Ce vide au fond de moi T.3 |  |
Ce vide au fond de moi T.3 | | Au beau milieu d'un feu d'artifice, Takeru apprend qu'afin de surmonter sa mélancolie, Ruka s'était laissée aller entre les bras de nombreux hommes inconnus, et qu'aujourd'hui, elle cherche un sens à sa vie. Elle lui avoue avoir parfois envie d'y mettre un terme. Très vite, Takeru comprend que l'homme qui a été violent avec Ruka est son propre frère. Il réalise que le sang d'un monstre coule dans ses veines et en vient à lui-même vouloir remettre sa vie entre les mains des dieux... En parallèle, Takeru et Naohito, le père de Ruka, mettent leur plan de meurtre à exécution.
Nb. pages : 192
N&B |
|
Avis sur la série Ajouter votre avis |
| Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis ! |
 Ce vide au fond de moi T.2Ruka s'inquiète pour sa camarade Anzai qui a commencé à se prostituer. Elle décide d'aller voir Ninomiya, le petit ami d'Anzai, qui est aussi à l'origine de cette idée. Alors que la relation entre Chihiro et Ruka évolue, Kokko, l'homme enragé qui a publié la vidéo de Ruka, la retrouve. En parallèle, Takeru, maltraité par sa famille, rencontre le père de Ruka et lui demande de tuer ses parents. |
| |  Ce vide au fond de moi T.1Un jour d'été, une lycéenne du nom de Ruka tue une camarade qui la harcelait. L'envie de mourir à la gorge, elle prend la fuite et entraîne Chihiro avec elle. Mais ils sont vite rattrapés par la police. Ruka décide alors de mettre fin à ses jours. 13 ans plus tard, Chihiro n'a jamais oublié son amie Ruka. Il mène une vie monotone jusqu'au jour où la réplique vivante de Ruka apparait devant lui. |
|
|
|