Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieLe jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.3Produit

Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.3

Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.3
7,35
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 735 + 735 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Alors que la relation entre Kôichi et Nozomi s'approfondit, une nouvelle élève apparaît au lycée, blonde et extrêmement riche : Ayla Machefsky. C'est le début d'un évènement capital, le festival du lycée ! En sortiront-ils tous indemnes ?!
Référence :665259
Code barre :9782377173457
Auteur :OGAWA Maiko
Editeur :Ototo Manga
Genre :Science Fiction, Suspense
Langue :Français
Nb. pages : 190

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.12
7,35 €
Acheter
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.12
La Terre n'a plus de roi à présent !
Le rideau s'abaisse sur le combat contre Zoki, l'envahisseur qui avait pris la forme du frère jumeau d'Hirose.
Les saisons changent, puis le printemps arrive pour la seconde fois. Nozomi se réveille d'un long sommeil et Kôichi lui annonce qu'il a pris une décision...
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.11
7,35 €
Acheter
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.11
"Si tu vaincs Loki, Nagi mourra !!"
Cette triste vérité ébranle Kôichi, mais qu'il le veuille ou non, c'est maintenant qu'il doit protéger la Terre. Dans les rues de Matsuyoko, il affronte Nagi, tandis que Nozomi se bat contre Mâya, le cœur plein d'incertitude...
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.10
7,35 €
Acheter
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.10
Zokigod Bashideros Goz, c'est le nom de l'entité qui se trouve en Nagi. L'heure de l'affrontement entre Kôichi et Zoki, le prince héritier de Goz, le parasite qui ronge le corps de son frère jumeau, approche à grands pas !
De son côté, Mâya affronte Nozomi et se résout à dire adieu à son propre passé...
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.9
7,35 €
Acheter
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.9
La période du voyage scolaire est arrivée pour Ôtori et Ayla, mais celles-ci hésitent à s'éloigner de la ville au risque de laisser des envahisseurs débarquer. Néanmoins convaincues par la grand-mère d'Ayla, elles partent finalement pour Kyoto et voyagent en compagnie d'un garçon qui semble regarder Ôtori bizarrement. Mais du côté de Nagi, le jumeau de Kôichi, les choses semblent s'accélérer dans l'ombre.
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.8
7,35 €
Acheter
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.8
Grâce au cœur qu'ils partagent, le lien entre Ôtori et Kôichi se renforce à chaque fois qu'ils surmontent ensemble un nouvel obstacle...
Le plan que Nagi a mis au point avec Mâya pour reprendre Kôichi à Ôtori se met en branle, mais évolue dans une direction totalement imprévue !
Tous ces sentiments mêlés sont sur le point de donner lieu à un dénouement bien cruel, sans se soucier de ce qui habite le cœur de nos héros...
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.7
7,35 €
Acheter
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.7
À présent que Nozomi a appris la destruction de sa planète natale, elle tente de découvrir le lien entre Orbério et Élaméa avec l'aide de Kôichi et d'Ayla.
Seulement, pendant ce temps, le fossé entre Kôichi et Nagi ne fait que s'élargir. Ayant pris
une importante décision, ce dernier se rend auprès d'une mystérieuse personne...
Les saisons passent et les deux adolescents avancent sur deux chemins bien différents à la recherche de quelque chose...
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.6
7,35 €
Acheter
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.6
Juste avant la fête du sport du lycée, nagi décide de faire un pari avec kôichi. nozomi, de son côté, découvre qu'elle a une sempaï venue comme elle pour conquérir seule la terre, mais que va lui apporter cette rencontre ?
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.5
7,35 €
Acheter
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.5
Kôichi sait enfin ce qui s'est passé 10 ans auparavant. Ôtori est excitée par ce qui sera son tout premier été. Mais les sentiments d'Ayla et de Nagi sont bien plus troubles...
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.4
7,35 €
Acheter
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.4
Nagi, qui se contentait jusqu'ici d'observer sans rien dire la relation entre « l'envahisseuse » et Kôichi, fait à ce dernier une déclaration fracassante.
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.2
7,35 €
Acheter
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.2
Pour protéger les siens, Kôichi a promis à Ôtori l'extraterrestre de l'aider à conquérir la Terre. Le retour de son frère jumeau, Nagi, risque de bousculer leurs plans !
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.1
7,35 €
Acheter
Le jour où j'ai décidé d'envahir la terre T.1
Kôichi n'a qu'un rêve : reprendre le café de son grand-père une fois ses études terminées. Mais à peine arrivé sur le campus de son nouveau lycée, il est pourchassé et menacé par Ôtori, une drôle d'élève dotée de capacités physiques impressionnantes. Celle-ci prétend être une extraterrestre venue conquérir la Terre... D'abord incrédule, l'attaque soudaine d'une créature inconnue l'oblige à admettre qu'elle ne dit peut-être pas n'importe quoi. Si Kôichi veut sauver les siens, alors il doit promettre. Promettre qu'il conquerra la Terre à ses côtés.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page